
Depuis 1954, L’Oréal Professionnel met les coiffeurs et les artistes à l’honneur avec son Style & Colour Trophy afin d’éduquer, d’inspirer et, surtout, de faire briller les talents de l’industrie de la coiffure. Chaque année, le Style & Colour Trophy présente les dernières tendances et techniques de coiffure et surprend par la combinaison des connaissances techniques et du talent artistique.
Cette année, plus de 200 candidatures ont été reçues, parmi lesquelles 23 demi-finalistes ont été sélectionnés. Lors du Gala BELUX du 31 mai et du Gala néerlandais du 7 juin, les 11 finalistes BENELUX ont été choisis par le jury professionnel et le public.
Voici le top 3 des meilleurs coloristes du BENELUX :
1. Fabio Pinheiro (BE, 21 ans) – Fabio travaille pour TONI & GUY Belgium à Fort Jaco, sa passion pour le métier a commencé très jeune et il l’a souvent partagée avec ses sœurs.
2. Laurie Van Assche (BE, 27 ans) – Laurie travaille pour Fabrizio Castellano à Chapelle les Herlaimont depuis six ans. Son ambition ? Apprendre encore plus et surtout pour rencontrer des gens intéressants.
3. Margot Keiff (LUX, 25 ans) – Margot travaille pour le salon Ignorance au Luxembourg. Elle a obtenu le ticket d’or et considère le Style & Colour Trophy comme une excellente occasion de se développer davantage.
Chaque candidat sera suivi personnellement par un Ambassadeur Benelux, qui lui fournira un coaching sur mesure.
En novembre, la grande finale aura lieu et ils concourront pour le prix du meilleur coiffeur du BENELUX. Le gagnant remportera un magnifique prix comportant :
- Un prix d’une valeur de 10.000 euros
- Couverture presse au Benelux
- Participation au Style & Colour Trophy International à Paris