On Tour : Jour 8. Téléphérique de Namur / tuk-tuk / le Biétrumé

Cet été, vous serez encore très nombreux à rester en Belgique. Comme l’année dernière David, Lucile et l’équipe du 16/20 de Radio Contact mettent en avant ce qui fait la richesse de notre pays et vous donnent quelques idées d’escapade. En même temps, ils donnent un coup de pouce au tourisme et à l’horeca, deux secteurs qui ont particulièrement souffert de la crise.

Tous les jours, ils vous proposent 3 émotions : la 1ère, c’est “Waw, c’est beau !”. La 2ème, c’est “Hahahahaha, je me marre!”. Et la 3ème, c’est “Mmmh, c’est bon!”.

Waw, c’est beau !

  • Le téléphérique de Namur

Empruntez le téléphérique de Namur depuis la place Maurice Servais au coeur de la ville ou depuis l’Esplanade de la Citadelle.
Le téléphérique enjambe la Sambre et surplombe les remparts de la Citadelle pour se poser 650 mètres plus loin, à un point culminant de 103 m. Un voyage d’environ 3-4 minutes qui transportera les citoyennes et citoyens, suspendus entre ciel et terre.

Infos : Cliquez ici

Hahahahaha, je me marre !

  • Le tuk-tuk de Namur

Les pousse-pousse vous emmènent à travers Namur pour une visite reposante et accessible à tous. Une manière originale de découvrir la capitale wallonne !

Infos : Cliquez ici

Mmmh, c’est bon !

  •  “Le Biétrumé” (La Maison des Desserts à Namur)

Depuis 1946, et 3 générations, la famille de Hucorne vous propose le Biétrumé, ses desserts, chocolats et autres macarons dans ses 2 établissements situés à Namur.

Infos : Cliquez ici