On Tour : Jour 6. Five Nations Golf Club / Adventure Valley Durbuy / Confiturerie Saint-Amour

Cet été, vous serez encore très nombreux à rester en Belgique. Comme l’année dernière David, Lucile et l’équipe du 16/20 de Radio Contact mettent en avant ce qui fait la richesse de notre pays et vous donnent quelques idées d’escapade. En même temps, ils donnent un coup de pouce au tourisme et à l’horeca, deux secteurs qui ont particulièrement souffert de la crise.

Tous les jours, ils vous proposent 3 émotions : la 1ère, c’est “Waw, c’est beau !”. La 2ème, c’est “Hahahahaha, je me marre!”. Et la 3ème, c’est “Mmmh, c’est bon!”.

Waw, c’est beau !

  • Le Five Nations Golf Club à Durbuy

Le Five Nations Durbuy Golf Club est l’un des deux golfs qui constituent le Five Nations Durbuy Golf Club depuis 2019, avec le Golf de Durbuy, les deux sites étant distants d’une dizaine de kilomètres. Le Five Nations Durbuy Golf Club se situe au lieu-dit Le Gros Chêne du hameau de Méan sur le territoire de Havelange, dans la province de Namur en Belgique.

Infos : Cliquez ici

Hahahahaha, je me marre !

  • Adventure Valley Durbuy. Le plus grand parc aventure de Belgique

À Durbuy, plus petite ville du monde, vous attend le plus grand parc aventure de Belgique ! Au cœur de l’Ardenne dans un cadre naturel d’exception, l’Adventure Valley vous propose une foule d’activités indoor et outdoor adaptées à tous les âges.

Infos : Cliquez ici

Mmmh, c’est bon !

  • Confiturerie artisanale Saint-Amour, épicerie du terroir à Durbuy

Située à Durbuy, cette confiturerie artisanale vous invite à découvrir ses confitures, gelées, vinaigres et produits médicinaux fabriqués à base d’ingrédients naturels issus de la région. Vous y trouverez des gelées de fleurs (pissenlit, lilas) et de fruits sauvages (sureau, aubépine), pas moins de 40 variétés de confitures, des vinaigres aromatisés et des produits médicinaux (huiles de massage, baumes, sirops). Des produits sains et savoureux élaborés au fil des saisons pour votre plus grand plaisir.

Infos : Cliquez ici