On Tour : Jour 5. Les Grottes de Remouchamps / Paddle sur le lac de Nisramont / Brasserie Misery

Cet été, vous serez encore très nombreux à rester en Belgique. Comme l’année dernière David, Lucile et l’équipe du 16/20 de Radio Contact mettent en avant ce qui fait la richesse de notre pays et vous donnent quelques idées d’escapade. En même temps, ils donnent un coup de pouce au tourisme et à l’horeca, deux secteurs qui ont particulièrement souffert de la crise.

Tous les jours, ils vous proposent 3 émotions : la 1ère, c’est “Waw, c’est beau !”. La 2ème, c’est “Hahahahaha, je me marre!”. Et la 3ème, c’est “Mmmh, c’est bon!”.

Waw, c’est beau !

  • Les Grottes de Remouchamps

Découvrez les Grottes de Remouchamps et profitez de la navigation souterraine la plus longue du monde accessible aux touristes ! Un spectacle naturel exceptionnel, en province de Liège. Imaginez-vous une grotte immense en plein centre d’un village !

Hahahahaha, je me marre !

  • Stand-up paddle sur le Lac de Nisramont

Venez faire du stand-up paddle en Ardenne belge, sur le lac de Nisramont, au coeur d’une nature magnifique ! Pour amateurs ou novices, avec Sup-Ardennen. Le stand-up paddle est une large planche sur laquelle vous pagayez debout. Voguez sur le lac de Nisramont jusqu’au confluent des Deux-Ourthes et profitez d’une activité à la fois fun et ressourçante au grand air !

Mmmh, c’est bon !

  • Brasserie Misery à Aywaille

Misery est une nouvelle Microbrasserie dont vous avez déjà et où allez entendre énormément parler, installée dans un somptueux manoir de Harzé. Les bières sont brassées sur place par une équipe de passionnés et est un projet familial porté par Rémy Perée. Quatre ans, c’est le même temps qu’il aura fallu à la famille Misery pour concrétiser leur projet complètement fou. Créer une brasserie à partie de RIEN… Enfin si, une volonté de fer et un manoir en plein cœur des Ardennes. Dégustation sur place.

Infos : Cliquez ici