Meghan Markle et le prince Harry attendent leur deuxième enfant

Le duc et la duchesse de Sussex attendent leur deuxième enfant. La nouvelle a été annoncée ce dimanche soir par un porte-parole aux médias britanniques.

“Nous pouvons confirmer qu’Archie” le premier fils du Duc et la Duchesse de Sussex, “va être grand frère”, a déclaré le porte-parole du couple, qui s’est mis en retrait de la couronne britannique. “Le Duc et la Duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant”, a-t-il ajouté.

Meghan Markle et Harry sont déjà parents d’un petit garçon, Archie, né en juillet 2019. En novembre dernier, Meghan Markle avait révélé avoir fait une fausse-couche au cours de l’été 2020.

Le couple et leur bébé ont vécu cette étrange année 2020 aux Etats-Unis, après avoir fait sécession avec la famille royale. Rompant avec la tradition qui interdit aux membres la famille royale de donner leur opinion, ils se sont engagés sur de nombreux terrains comme celui de la lutte contre le racisme ou contre le président Trump. Meghan Markle et le prince Harry ont ainsi publié en septembre dernier une vidéo incitant les Américains à voter et à “rejeter les discours haineux”.

Crédit photo: Lipinksi Dominic/PA Photos/ABACA