Job de rêve : être payé pour tester les marchés de Noël !

©Pixabay

Premier Inn, la chaîne hôtelière britannique, recherche activement « cinq fans de Noël » pour partir visiter les plus beaux marchés d’Europe, nous rapporte Thrillist. 

Le titre officiel du poste, « Christmas Market Testers » (« testeurs de marchés de Noël » en anglais) vous permet de tester toute une série de marchés de Noël situés au Royaume-Uni, en Allemagne et en Irlande. Vous serez chargés de visiter minutieusement tous ces marchés, d’étal en étal, de partager le maximum de photos autour de leurs produits et d’écrire sur votre expérience. Premier Inn couvrira vos frais de voyage et vos séjours à l’hôtel en intégralité, et donnera même à chaque gagnant du concours la possibilité d’emporter avec lui un ami pour l’accompagner, avec une somme d’argent en extra à dépenser sur chaque marché. La chaîne prendra également en charge votre petit-déjeuner dans chacun des hôtels.

Pour postuler, rendez-vous avant le 28 novembre 2021 sur premierinn.com où vous devrez, en 250 mots seulement, raconter votre plus belle expérience de marché de Noël à la marque d’hôtels. Vous aurez également à formuler votre premier choix de visite, entre les marchés de Noël suivants : Londres, Édimbourg, Birmingham, Dublin ou Francfort.