
Comme nous l’indique SudInfo , un nouvel acteur de l’e-commerce fait son apparition sur le marché wallon. Homerr cherche des particuliers pour développer son réseau. À la clé, des revenus mensuels pouvant aller jusqu’à 500 euros. Les régions de Namur et de Liège et du Hainaut sont en pleine expansion.
Homerr, c’est un acteur de l’e-commerce lancé aux Pays-Bas en 2016, qui prend en charge les colis d’un point à un autre. Leur principal client : la plateforme Vinted, mais aussi des sites d’e-shopping et des particuliers qui envoient des colis à un autre particulier…
Car Homerr cherche constamment des particuliers, tant dans des zones urbaines que dans des zones rurales, pour gérer les colis d’un quartier.
Attention : tout le monde ne peut pas devenir point quartier. Il faut notamment habiter au rez-de-chaussée et avoir un accès à la voirie. Il faut aussi être distant d’au moins 500 mètres d’un autre point Homerr en ville, et de plusieurs kilomètres dans les zones plus rurales. Il faut aussi être sur place pendant 4 heures d’affilée, obligatoirement entre 17 et 18 heures, au moins 5 jours par semaine (ou 4 jours et le samedi).
Comptez entre 20 et 80 cents par colis traité.