Des Belges ont créé la toute première barre anti-gueule de bois au monde !

Des Belges ont créé la toute première barre anti-gueule de bois au monde !

Des Belges ont créé un bar anti-gueule de bois pour vous sauver des séquelles des soirées un peu trop arrosées. Nous avons tous la gueule de bois après une nuit (trop) bourrée. Que diriez-vous de manger une barre énergétique pour vous remettre d’aplomb et diminuer les effets secondaires ? Cette gourmandise inattendue est une création 100% belge, née à Bruxelles.

Comme le précise le site Bruxelles Secrète, le nom de ce nouveau médicament est Krunk. Sur le site dédié au produit, on apprend qu’il est certifié sans gluten et contient « trois actifs anti-gueule de bois : extrait de thé vert, chlorophylle et collagène, ainsi que des ingrédients essentiels qui agissent en synergie pour protéger et détoxifier l’organisme ». Les nutriments riches en nutriments aident à détoxifier le foie et les cellules, tandis que les acides aminés et les acides gras réparent les cellules endommagées par la consommation d’alcool. Quant à la chlorophylle, elle possède des propriétés anti-détoxifiantes qui évacuent les toxines de l’organisme.

Les créateurs de Krunk recommandent de manger leur barre avant la consommation d’alcool. C’est à ce moment que les ingrédients commencent à fortifier l’organisme afin de protéger les cellules et le foie.

Pour découvrir les barres Krunk, vous devrez débourser 15,95€ pour un pack de 4 et 31,89 € pour un pack de 10. Tous les points de vente sont répertoriés sur le site internet dédié au produit.

Plus d’infos : krunkbar.com