
Personnage clef de « Spider-Man: No Way Home », Doctor Strange sera de retour l’année prochaine avec son 2ème film solo. Le maître des arts mystiques, toujours incarné par Benedict Cumberbatch, sera confronté à Wanda Maximoff, alias la Sorcière rouge (Elizabeth Olsen), dans un long-métrage qui poursuivra l’exploration des multivers de l’Univers Cinématographique de Marvel (MCU).
Sam Raimi, réalisateur de la trilogie Spider-Man de Tobey Maguire, est aux commandes de ce film très attendu, et dont le titre (Doctor Strange in the Multiverse of Madness) annonce une œuvre qui devrait flirter avec l’horreur et se distinguer des autres productions Marvel. La première bande-annonce, mise en ligne ce mercredi, dévoile déjà une ambiance radicalement différente de ce que fait habituellement le studio.
2022 devrait être une année assez riche pour les fans du MCU. Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira le 4 mai. Il sera suivi par Thor: Love and Thunder le 6 juillet et Black Panther: Wakanda Forever le 9 novembre – en attendant The Marvels, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et Ant-Man and the Wasp: Quantumania en 2023.